À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Jean GOURAULT (1934/2017)

Mme REGINE DALZON, le 12/08/2017

Dans le résumé de condoléance j'ai oublié , de parler de la soeur de Jean dont il me parler très souvent aussi , je voulais le noter car elle était très important à ses yeuX .
Beaucoup de courage et continuer de penser à lui très fort .

Mme REGINE DALZON, le 12/08/2017

Bonjour , Brigitte

Je m'adresse à vous pour Souhaiter mes " Sincères Condoléance " à votre famille ,nous avons fait connaissance à Richerenches en Janvier 2015 lors d'un repas ,Jean m'avait inviter , , Je connaissait Jean depuis début 2014 .
Jean me parler souvent de vous et de Caroline et de ses petits enfants et arrières petits enfants je connait tous les prénoms , IL en était très fier et ravi que je partage toutes les photos avec lui , lorsqu'il m'appeler pour me dire je viens sur Avignon et là il me parler des heures entières de beaucoup de choses , ça le soulager , vous ,votre famille Caroline et sa famille était tout pour lui . IL venait souvent déjeuner avec moi , j'aimais la nature comme lui , j'ai juste appris son décès hier par Google + il m'avait appeler le 20 Juillet , Je suis très triste j'espère que ces derniers jours ne l'ont pas mis dans une grande souffrance .
Jean était noble de cœur et il apporter une grande sérénité c'était un grand homme plein de douceur , une personne qu'ont ne peut oublier .
Courage , un petit mot de vous me ferez plaisir ( j'ai les photos de ce repas ) si vous en voulez je peux vous les envoyer un bon souvenir .

Mme REGINE DALZON, le 12/08/2017

A Jean

N'importe qui peut vous faire sourire , beaucoup peuvent pleurer , mais il faut être quelqu'un de

Vraiment spécial pour vous faire rire avec des larmes dans les yeux !!!

Mme DALZON REGINE, le 11/08/2017

Brigitte , bonsoir
Je m'adresse à vous , car on c'est connu pour le repas à Richerenches , j'ai beaucoup de peine ,j'espère que Jean n'a pas trop souffert les derniers jours on n'avait eu une conversation téléphonique il y a peu de temps , je l'apprécié énormément , quand il venait déjeuner à la maison il me parler toujours de vous et de Caroline et de ses petits enfants et arrière petits enfants, il était très fier me montrer les photos quand Jean avait pas trop le moral ,il m'appeler et il venait me voir il me parler des heures entières de beaucoup de choses et cela l'apaiser . Je viens juste d'apprendre son décès aujourd'hui et je suis bouleversé .

Jean était très apprécier par toutes les personnes qui le connaissait de par son noble coeur et de la sérénité qu'il apportait .
Recevez mes condoléances avec du retard pour vous et votre famille . Régine

Mme Anne-Marie PERROT, le 11/08/2017

Ma collaboratrice se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances.

etude PERROT Administrateur de biens


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques