À votre service au 0 800 400 115 (du lundi au vendredi) ou par E-mail (7j sur 7)

Monsieur Christian VERDUN (1957/2019)

Mme Floriane Cuzin, le 21/11/2019

Tu nous manques tellement jour après jour chaque jour qui passe mes pensées sont encore avec toi pas une seule fois je n’arrive à t’oublier chaque cheval que je touche encore je pense à comment toi tu aurais fait et ce que tu m’aurais dit de faire la vie est injuste elle emporte tous les gens que j’ai aimé . Merci merci à toi pour tout ce que tu as fait merci d’avoir fait de moi à ce que je suis avec les chevaux de m’avoir permis de reprendre confiance de m’avoir permis de guérir grâce aux chevaux , De m’avoir fait confiance et à ce que tu as pu nous apporter Massaï et moi . Merci Christian merci pour tout je ne t’oublierai jamais de ma vie .

M. Christian Stoffel, le 07/10/2019

Bonjour
C est par pur hasard que je suis tombé sur la triste nouvelle de la disparition de Christian. Bien qu' il y ai plus de 20 ans je lui dois le souvenir d une agréable randonnée ainsi que à mon aide du moment l ami petrol si ma mémoire est exacte.Merci à christian pour les beaux paysages qu' il m a fait voir, l odeur de la paille de lavande qui inondait le vallon ou le gîte ou nous devions loger de sa fumée .et enfin cette après-midi de cours intensif qu' il m avait dispensé.
Courage à vous sa famille même si je n ai pas le plaisir de vous connaître
Stoffe C

Mme MARYSE SEVIN, le 11/06/2019

Très attristée par ta disparition Christian. La maladie a eue raison de toi. J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de ton absence. Tu resteras gravé dans mes souvenirs, avec les chevaux, les discussions passionnées et ta grande connaissance de la région, les randos et endurances, dans le sud est sont des supers souvenirs, ta pédagogie, l'enseignement, la topo dont j'essaie de me rappeler de tes conseils pour maintenant être autonome à cheval mais rassures toi, je fais encore plein d'erreurs. 16 ans que je venais dans la Drôme à la Garde et depuis deux ans le transport de mes chevaux dans la Drôme pour te voir plus souvent. Un personnage unique, avec ton sourire et ta bonne humeur, la liberté de monter seul dans les beaux paysages de la Drôme provençale. J'y retournerai c'est sur, mais tu me manques déjà beaucoup. Amitiés et condoléances à la famille.
Maryse


Espace Condoléances témoigner, échanger, partager…



Espace du défunt déroulement des obsèques